Circuit Guatemala - Honduras - Salvador : Immersion Guatémaltèque + extension balnéaire au Salvador

12 personnes maximum

16 jours / 14 nuits

Dès 3 645€ / Personne

picto

Choisissez votre
date de départ

Sélectionnez votre date de départ

Notre équipe se tient à votre disposition

03 44 53 03 93

Bienvenue à destination de la terre des mayas, pour une immersion dans une contrée à la jungle luxuriante, et dotée d’une richesse historique et culturelle.
Ce circuit accompagné vous permettra une découverte du pays à la fois hors des sentiers battus et incluant des étapes classiques.
Au cours de voyage vous pourrez voir la diversité et la beauté des paysages naturels du pays à travers des lieux tels que le site de Semuc champey ainsi que celui de Crater Azul ou bien encore les grottes de Lanquin.
Vous plongerez au cœur de la culture Maya en visitant les sites archéologiques de Yaxha et Tikal avec leurs temples et pyramides. Vous vous rendrez même jusqu’au Honduras pour y visiter le site archéologique de Copan dans lequel se trouve un très beau jeu de pelote.
Vous naviguerez sur le Rio Dulce et pourrez assister à cours culinaire d’une spécialité locale dans une communauté de pécheurs.
Vos papilles avides de découverte culinaire pourront être satisfaites à travers les différents repas typiques, la dégustation de café après la visite d’une coopérative agricole , et le tour culinaire en fin de circuit.
Le célèbre marché de Chichicastenango demeure une étape sensorielle incontournable pour le voyageur immergé dans les couleurs et les effluves envoûtantes du Guatemala.
Lors de ce circuit accompagné aucune place pour l’ennui, vos déplacements que ce soit en tyrolienne, en tuk tuk, à vélo, en bateau ou en randonnée vous permettront d’apprécier à leur juste valeur les sites visités.
Cet itinéraire réalisé en petit comité vous permettra de découvrir les trésors authentiques du Guatemala, de faire un voyage unique, qui vous laissera des souvenirs mémorables d’une des plus belles contrées d’Amérique centrale.

Lire la suite...

Vous aimerez

- Vous aventurer dans la région de Cobán,hors des sentiers battus.
- Vous émerveiller devant la beauté des sites archéologiques mayas.
- Vous régaler lors d’un tour culinaire original.
- Vous balader dans les villages aux alentours du lac Atitlán.
- Vous imprégner des charmes de la plus belle ville coloniale du Guatemala, Antigua, lors de votre excursion à vélo.
- Expérimenter un cours de cuisine pour apprendre la recette du “Ceviche Garifuna”.